Actualités > À la Une

Les Foulées de la Basilique à la Tour

19 Novembre 2017

Les inscriptions de la 4ème édition des Foulées de la Basilique à la Tour sont ouvertes. Nous vous invitons à ne pas tarder car seulement 499 dossards restent disponibles ; Chaque année, nous refusons des inscriptions.

Nous souhaitons garder le côté convivial de nos foulées. Aussi, nous ne pourrons augmenter le nombre de participants.

Cette année, nous organisons un challenge avec La Corrida de Corbeil. Nous vous incitons à participer à ce défi. Une parure gants et bonnet à l’effigie des deux courses sera remise aux athlètes prenant le départ respectifs des 10 et 12 kms.

Cette édition 2017 ne fera pas exception. Deux associations seront à l’honneur. Les associations « Robert-Debré – Redonner le sourire aux enfants hospitalisés » ainsi que « Nez à nez – des clowns à l’hôpital » se verront reverser une partie des inscriptions.

A vos chaussures... et bonne préparation.

Merci aux Organisateurs...

Règlement et bulletin d'inscription

Télécharger le bulletin d'inscription

Partagez sur les réseaux sociaux