Laurence Fisher dirige l'atelier karaté à la Régate des Oursons 2016
L'association

Laurence Fischer, marraine de l'association

Laurence détient le plus important palmarès du karaté féminin (triple championne du monde, septuple d’Europe, une décennie française).

Depuis 2005, elle partage sa discipline avec cœur, générosité et engagement en allant à la rencontre des femmes et des enfants les plus vulnérables. Elle est convaincue que le sport est un merveilleux outil de reconstruction et d’éducation, en France, Afghanistan, Haïti, Burundi, République Démocratique du Congo.

Elle le fait en soutenant et en accompagnant des associations « Play International », « les Écoles de l’Espoir »...

La rencontre avec l’Association Robert-Debré : une démonstration avec une initiation au karaté dans le cadre de la semaine du sport à l’hôpital, organisée par « Premiers de Cordée ».

La naissance de ses deux enfants en 2012 et 2013 au sein de l'établissement a renforcé son lien avec l’hôpital universitaire Robert-Debré.

En juin 2016, Laurence a animé un atelier karaté à l’Ecole Nationale de Voile et des Sports Nautiques à Saint Pierre Quiberon, lors de la Régate des Oursons.

L’Association Robert-Debré est fière de la confiance que lui accorde Laurence.