Faire un don / Nous soutenir

Faire un don / Nous soutenir > Faire un don, un legs

Faire un don / Nous soutenir

Faire un don, un legs

Soutenir les actions de l'Association Robert-Debré...

31 Décembre 2023

Les enfants suivis à l’hôpital universitaire Robert-Debré ont besoin de votre générosité !

Grâce à votre action, nous pourrons pour eux :
- accueillir mieux,
- soigner mieux
- et innover plus dans leur hôpital

Objectifs
- améliorer le cadre de vie et les conditions de fonctionnement des services hospitaliers au bénéfice des enfants malades, de leur famille et du personnel ;
- améliorer les structures d’accueil et favoriser les actions éducatives et culturelles dans l’établissement ;
- valoriser l’hôpital dans son rôle de prévention et d’éducation de la santé ;
- faciliter et participer au développement de l’activité scientifique et de la recherche à l’hôpital universitaire Robert-Debré ;
- faciliter l'aide aux familles en situation de précarité, quelle que soit leur nationalité, pour la prise en charge des enfants pris en charge à Robert-Debré, en collaboration avec les actions menées par l'hôpital.

Informations
La quasi totalité de vos dons sera reversé au bénéfice des actions menées pour les petits patients hospitalisés.
L'association Robert-Debré est exclusivement administrée par des bénévoles et ses frais de fonctionnement sont limités au minimum.

Faire un don en ligne
Cliquez ci-dessous pour faire un don en ligne avec paiement sécurisé.
Faire un don en ligne

Faire un don par courrier postal
Télécharger le bulletin ci-dessous, remplissez-le et faites-nous parvenir le bulletin rempli et un chèque à l'ordre de l'association Robert-Debré à l'adresse :
Hôpital Robert Debré
48 boulevard Sérurier
75019 PARIS - France

Télécharger le bulletin

Avantages fiscaux
Particuliers :
Vous bénéficiez d’une réduction d’impôts de 66%, dans la limite de 20% du revenu imposable.
Ainsi un don de 100 euros, après déduction fiscale, ne coûte que 34 euros.

Entreprises :
Vous pouvez déduire 60% du montant du don, de l’impôt, dans la limite d’un plafond de 0,5 % du chiffre d’affaires.

Plus d'information
Alain BERNARD
Secrétaire général
Mail : alain.bernard-ext@aphp.fr

Dès la réception de votre don, l'Association Robert Debré vous adressera un document fiscal, qui vous permettra de bénéficier d'une réduction d'impôt.