L’association

La Croisière des Oursons

18 Septembre 2021

Le 18 septembre prochain, l’Association Robert-Debré, avec le soutien de l’hôpital universitaire Robert-Debré (AP-HP), a organisé une croisière sur la Seine à Paris.

Le but de cette sortie était :

  • Pour les petits patients de « remplacer » les séjours et journées thérapeutiques que nous organisons tous les ans et qui ont été annulés pendant la crise sanitaire.
  • De remercier les soignants, personnels de l’hôpital et bénévoles impliqués dans l’encadrement de nos sorties au bénéfice des enfants malades.

À cette occasion, nous espérons avoir marquer cette sortie de crise, que nous attendons tous, en conviant un maximum de petits patients accompagnés de leurs équipes soignantes, de nos partenaires et amis.

À l’occasion de cette belle après-midi, qui leur a été offerte, un goûter et des rafraichissements ont été servis, de nombreuses surprises et animations ont eu lieu à bord.

Une soixantaine d’enfants hospitalisés et/ou suivis dans les hôpitaux AP-HP Robert-Debré, Jean Verdier, Louis Mourier et à la Fondation Adolphe de Rothschild ont participé à cette belle aventure en présence de notre marraine Laurence Fischer et de Agnès Petit, Directrice de l’hôpital universitaire Robert-Debré, que nous remercions pour leur présence et leur fidèle soutien.

Les enfants et leurs soignants fêtent la rentrée
Nous déplaçons l’hôpital et les enfants…

Galerie

Partenaires