Demande de financement

Les actions > Demande de financement

Les actions

Demande de financement

Faire une demande de financement de projet

Modalités
Les demandes de subvention ne concernent que du matériel ou des manifestations destinés à améliorer le confort et le vécu des enfants hospitalisés. Elles ne peuvent, en aucun cas suppléer un plan d’équipement de service pour du matériel dont l’achat revient à l’hôpital.

L’Association ne peut pas prendre en charge la rémunération d’intervenants sous forme d’honoraires libres.

Les dossiers sont évalués par le bureau de l’Association.
Un projet peut être classé « urgent » sur justification et confirmation téléphonique de la demande.
La réponse est envoyée par mail.

La présentation du projet doit faire apparaître la population concernée ainsi que le nombre des participants (enfants, encadrants), le budget global (avec justificatifs) et celui demandé à l’ARD.

Les demandeurs du projet s’engagent obligatoirement à faire figurer le logo et/ou le visuel l’ARD* en tant que partenaire du projet financé dans tous les documents utilisés et sur les matériels et objets financés.
* Nos logos et visuels vous seront fournis sur simple demande

Un reportage photos** et/ou vidéo devra obligatoirement être fourni *
* Des attestations de droit à l’image sont disponibles sur simple demande
** Format minimum des photos 1500 x 1000 pixels – 150 dpi

Après sa réalisation, une évaluation devra être envoyée dans l’année accompagnée d’un justificatif des dépenses.

Tout projet non retenu, pourra être représenté l’année suivante.

Pour toute précision, vous pouvez contacter par mail :
- Pr Yannick AUJARD : yannick.aujard-ext@aphp.fr
- Alain BERNARD : alain.bernard-ext@aphp.fr

Formulaires
Merci de télécharger le formulaire et nous l'adresser par mail :
- Contact ARD : contact.ard.rdb@aphp.fr
- Alain BERNARD : alain.bernard-ext@aphp.fr

(Pour remplir le document enregistrez le sur votre ordinateur, puis ouvrez le et complétez les champs et importez votre signature en format image. Enregistrez le et adressez le nous par mail)

Télécharger la version remplissable

(Imprimez le document, complétez et signez, scanner le et envoyez le par mail)
Télécharger la version manuelle

NOTA :
Le montant financé par l’ARD est limité à 2000 € par projet. Une demande plus importante peut être exceptionnellement étudiée.
L’accord préalable du chef de service est requis pour toute demande