Actualités > À la Une

Bonne Année

01 Janvier 2021

Malgré une année 2020 particulièrement éprouvante pour tous et compte tenu de cette situation, nous avons dû recentrer toutes nos actions à l’intérieur de l’hôpital universitaire Robert-Debré, car la quasi-totalité de nos séjours thérapeutiques et journées découvertes organisés pour les enfants ont dû être annulés pour raison de sécurité sanitaire à l’exception de la Poneyvasion qui a pu avoir lieu au début de l’année dernière.

Nous remercions sincèrement nos partenaires et nos donateurs ainsi que nos bénévoles pour leur soutien qui nous a permis malgré tout de «Redonner le sourire aux enfants hospitalisés» mais aussi de soutenir les équipes soignantes qui ont été rudement éprouvées durant de nombreux mois.

Nous tenions, malgré ces conditions si particulières que nous inflige cette pandémie à la COVID-19, à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année et le meilleur pour une année 2021 durant laquelle nous espérons tous une sortie de crise.

Prenez soin de vous et de vos proches, restez prudent...

Le Président, les membres du bureau et du Conseil d'administration.

Partagez sur les réseaux sociaux