3ème édition de la Course de la Cité Hospitalière

22 Septembre 2019

Le 22 septembre prochain nos amis du Groupe hospitalier Paris Saint Joseph organisent pour la 3ème année consécutive une course au bénéfice de la Régate des Oursons.

Le montant des inscriptions sera intégralement reversé à l’association. La participation est de 15 euros par personne, 20€ pour deux personnes et 80€ pour dix personnes, clôture des inscriptions le 20/09/19.

T-shirt, goodies et brunch à l’arrivée offerts à tous les participants.

Merci de compléter le bulletin d’inscription (à télécharger par le lien ci dessous) et de le retourner avec un certificat médical datant de moins d’1 an par mail à l’adresse suivante : associationsportive@hpsj.fr

Le parcours est d’environ 5km (marche) ou 7 km (course) et sera sécurisé par la protection civile.

Un chèque à l’ordre de CCSJ vous sera demandé à votre arrivée. Rendez vous à 9h : Hall de l’hôpital ; Groupe Hospitalier Paris Saint Joseph, 185 Rue Raymond Losserand, 75014 Paris.

Toute inscription à la course implique une cession de droit à l’image sur tous supports et sans limitation de durée.

Pour tous renseignements complémentaires, merci de contacter Laurence Perniceni (01 44 12 77 67), Catherine Sauvage (01 44 12 63 79) ou Delphine Chevalier (01 44 12 36 09)

L'Association Robert-Debré remercie les organisateurs et tous les bénévoles impliqués dans cette belle action...

Bulletin d'inscription

Affiche de l'évènement